Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je veux bien mais je me suis excusser mais pas elle... Comme part hassard 2 nom les meme yoku-san et yuko-san je veux bien mais faut pas pousser... Gné ? Faut que je m'excuse ? Et de quoi ? De ne pas être la personne qui fout la merde ? Ah ben c'nouveau ça... Et au passage, le pseudo que j'ai est un pseudo de substitution, celui que j'utilise d'habitude était pris à mon inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Pour moi, le jeu n'a pas marché. Écran blanc au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour moi j'ai rien avoir dedans moi ci ces de nous que tu parle... de 1 j'ai jamais fait des trucs comme ceci et de 2 on me arcele au msn pour dire sa... donc moi je lui ai dit de ne pas faire des envois car tu va te faire bannirs si on te vois du coup on prend la mouche... je veux bien mais je me suis excusser mais pas elle... Comme part hassard 2 nom les meme yoku-san et yuko-san je veux bien mais faut pas pousser... Tu fais l'idiot des fois, je parle de ludo et de B7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Pour moi, le jeu n'a pas marché. Écran blanc au démarrage. Idem. Tu as quelle carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu fais l'idiot des fois, je parle de ludo et de B7 Ok B6 je croyais que tu parlais de moi... enfin l'histoire es fini... et pour le jeu je me suis amusé toute la nuit a regarder cet protection... j'ai prit en changer les arm7 et 9 de met ancien jeu et la sa fonctionne plus longtemp mais bloque toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai test la version dorian et oui sa bug au bout de 24 toujour pour sa je demande à dorian une aliance pour créé un patch ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Idem. Tu as quelle carte ? Un M3i Zero dernier système en date. J'ai pas pu tester sur mon R4i Ultra, faute de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Pas de probleme la je suis occuper avec Bryan800 de faire un truc de fou sur le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Vous allez nous sortir une Pokébombe à ce qu'il parait, loooollll Bonne chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Merci... oui un pokemon qui sauve le monde et un sacha surprise dans une pokeball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant