dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Non en effait mais l'adresse ce n'ais pas Yoku-san mais Mr ou Md lol Bitorrent1979 qui lui ma dit que Yoku-san piquait des truc sur d'autre site lol... je nais pas crue mais il ma montrer un lien comme koi il voulait mettre mon teste et celui de Bryan800 sur le site... enfin soite il y a quel qu'un qui fait des movaisse blague ici sur Metagame et sa nous aimons pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Voila j'ai fini de faire ma petite bidouille simple... J'ai prit le Arm7 de Bomberland touch grace a DSlazy Que j'ai copier a la place de l' Arm7 de pokemon Ame d'argent et cela fonctionne sans bugg ni freez... Fonctionne sur R4i-sdhc2; R4v2 et R4v3... A voir sur les autres linkers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah, il y a toujours de mauvaises personnes qui font n'importe quoi pour s'adjuger les louanges des autres pour un travail qu'ils n'ont pas fait, et le pire, qu'ils ont impunément volé. Pour ce qui est de mon test, je devrais pouvoir le faire ce soir en rentrant chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katch Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) J'ai pas compris le truc du "Changez les textes" après avoir ouvert "options.xml", je peux avoir des précisions, tu entends quoi par "changer les textes" ? Et le jeu est entièrement français ? J'ai cru lire sur 2 posts que les attaques étaient en japonais... EDIT : Voila j'ai fini de faire ma petite bidouille simple... J'ai prit le Arm7 de Bomberland touch grace a DSlazy Que j'ai copier a la place de l' Arm7 de pokemon Ame d'argent et cela fonctionne sans bugg ni freez... Fonctionne sur R4i-sdhc2; R4v2 et R4v3... A voir sur les autres linkers.... Et tu es à combien de temps de jeu ? Modifié le 18 mars 2010 par Katch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Alors je suis a 1h20 pour celui de maintenant l'autre que j'ai eu je l'ai effacer sans faire espret ce matin...snfff enfin ces pas grave... traduire ta page Dialogue.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katch Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 traduire ta page Dialogue.xml OUCH ! Ca veut dire que je dois par exemple changer le "BEAR" en "OURS" (en gardant les majuscules...) ? Heureusement que je me débrouille bien en anglais.. Enfin, merci de ton aide. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oui exactement... Mais de rien un probleme tu sais ou je suis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 euh je suis la avent de partir ta heur j'ai vue un message de yoku-san dire que elle voulais donner mon test à gba temp mais j'ai pas répondu car il faller que je part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ben en ce qui concerne les fausses accusations qu'il a reçu, je n'en sais rien. Mais pour le fait que ça me soit tombé dessus après, ça a été par MP. Quand tu as un souci de ce genre, tu le dis tout de suite à robocop, qui va vérifier si c'est encore un de ces deux imbéciles foutteurs de merde... c'est incroyable, depuis les années que je suis sur les forums je n'avais jamais pareil comportement inutile?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 un de ces deux imbéciles foutteurs de merde... merci pour moi j'ai rien avoir dedans moi ci ces de nous que tu parle... de 1 j'ai jamais fait des trucs comme ceci et de 2 on me arcele au msn pour dire sa... donc moi je lui ai dit de ne pas faire des envois car tu va te faire bannirs si on te vois du coup on prend la mouche... je veux bien mais je me suis excusser mais pas elle... Comme part hassard 2 nom les meme yoku-san et yuko-san je veux bien mais faut pas pousser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant