Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Comme dit plus haut, moi c'est juste histoire de tester, vu que je préférerais une version clean fr. Maintenant, si pas de patch et que celle ci fonctionne, je garderai celle ci bien entendu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Alors, je reviens pour le test. Failed Carte : R4-SDHC Bug : Le jeu ne se lance même pas, white screen ! x) Sav : la sav se créé sans problème, mais comme le jeu ne se lance pas, impossible d'en dire plus. Voila, rapé Bon, par contre, une soluce semble avoir été trouvée pour les SuperCard. Faute d'avoir testé, je la file quand même pour les intéressés, mais je ne garantie rien. SCDS-1 SP2 beta with WORKING Pokemon AP fix - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Alors moi j'ai mieu... Sur ma r4i-sdhc ne fonctionne pas le teste de Bryan800 Mais je vérifie et j'ai bien las .SAV sous le nom Pokemonteste2.SAV de 512ko Mais je vais essayer avec mon teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pour ce que sa intéresse le sp2 de supercard est dispo la EOSSP2BETA.zip a priori pas de freeze pour poképoké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon, Je ne me propose plus pour aucun test. J'ai eu le malheur de dire que sur GBA temp, quelqu'un avait trouvé une solution pour les SuperCard, et la dessus je me fait accuser à tord de diffuser le test sur un autre site. C'est du grand n'importe quoi. Mais sincèrement, continuez, si vous cherchez à faire fuire tous les gens qui tentent d'apporter un peu d'aide hein ! J'ai jamais rien vu d'aussi aberrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oui mais il accusse notre ami Yuko-San... Le pauvre et moi qui la presque agresse d'avoir envoyer mon teste a un autre site... Yuko-san si tu lit ceci C pas ma faute meme B6 me comprend... LA pauvre. Thanks. Et oui, j'ai compris, mais la prochaine fois, au lieu d'agresser quelqu'un comme ça, tu te renseignes quoi .. parce que franchement ça gonfle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mais où est-ce que cela se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ben en ce qui concerne les fausses accusations qu'il a reçu, je n'en sais rien. Mais pour le fait que ça me soit tombé dessus après, ça a été par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Ok... Ps: notre ami Chorus a fait un teste et toujour rien... On ma contacter sur msn en me dissant que Yoku-San avait mit un lien sur Gueux et GB temp... Et le nom de l'adresse MSN etait Bitorrent1979 Modifié le 18 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ok... Ps: notre ami Chorus a fait un teste et toujour rien... On ma contacter sur msn en me dissant que Yoku-San avait mit un lien sur Gueux et GB temp... Et le nom de l'adresse MSN etait Bitorrent1979 Alors si c'est vraiment Yoku-san, tu vois bien que le pseudo n'est pas le meme, meme si, je te l'accorde, ils se ressemblent .. Et mon add msn n'est absolument pas celle que tu donnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant