Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Traduction ou récupération du Français de la rom française pour le jeu japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) oué c'est se que je tente à faire mais comme tu as vue il à rien sur la FR alors j'ai "voler le fichier 7 " de la version FR pour ensuite la dunp sur la version (j) comme sa plus de trace dans la version (j) plus de teste que je comprend pas Modifié le 18 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Sais ce que j'ai fait... fichier 7 de la version fr incorporer dans la version jap... Va ton me respecter mnt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 es que mtn les gens voit la protection du jeux et pas rien mdr je me bat avec la xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mdr moi j'ai pas la protection car il bloque pas et freeze pas nom plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 se né que partie remise protection :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oui on ce reverras pour la protection... A vous Mr Bryan800.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Loooooll, ça casse dur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Guantanamo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 oui MR bryan800 et dans la merde en se moment il à trafiquer la version (j) sa parle deux langue j et fr je aurais su que le japon parle français je m'aurais pas fait chier xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant