dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Sais sur que les attack son en J mais bryan800 "vaux faire la meme chose mais pour les attaque lol..." moi avant de dire oui pour vous je prefere jouer et voire si sa Bugg pas... mais nous vous oublions pas... Alors il y auras 2 testes M3i Zero R4-sdhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouep mais par exemple, je voulais acheter SS et télécharger HG, histoire de pouvoir faire qques échanges (de là à acheter les deux versions, certainement pas !) Et si l'une est une officielle fra, et l'autre une bidouillée jap, je ne sais pas trop ce que ça va donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tu aura quand meme tes Pokemon... vu que moi j'echange deja avec mon autre DS lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et voila le test et ouvert bon je veut savoir : quelle carte utiliser vous: ou sa bug: es que la sav et ok: es que le demono.sys vous à fait chier: merci pour se teste. RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouep mais ils seront en français ou en jap ces fameux pokemons ? x) Si on les passe d'une version jap (traduite) à une version fr s'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouep mais ils seront en français ou en jap ces fameux pokemons ? x) Si on les passe d'une version jap (traduite) à une version fr s'entend. tu as déjà vue des pokemon japoner et des français mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tu as déjà vue des pokemon japoner et des français mdr Je parle des noms des PKMN et des attaques/stats ect .. ^^ Je suis en train de DL ton test, je fais ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 les attaques c'est ça kgphktr56 un truc comme sa xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 EX: ton copain J EX: toi Eur Tu recois un pokemon Jap tu auras son nom Jap que tu renomme Ex: poketruc-->pokemachin... pareil pour toi a lui ta carte reconnais le pokemon part Num et nom part nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pour ça aussi que j'ai dit il parle français et japonner mdr parcontre si une personne la veut cette version test qui la garde comme sa il sera l histoire en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant