Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah, en tout cas, je vous souhaite bonne chance. Je saurais pas faire comme vous, ce n'est même pas la peine que j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah, en tout cas, je vous souhaite bonne chance. Je saurais pas faire comme vous, ce n'est même pas la peine que j'y pense Idem, je vais sagement attendre une nouvelle release ou un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ok, sans probleme je teste et teste tout ce qui faut pour ces jeux... Et je suis pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je vais vous up un test c'est pas une beta ni final juste pour voir si il frezzz et les sav sont ok si au début écran blanc c'est que je doit convertir le fichier 7 sur votre linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ok...merci pour ce UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Si vous avez besoin de moi pour tester sur un M3i Zero, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je le up en se moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ok pour le teste de M3i ZERO.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Si je comprends bien, pour le moment vous traduisiez une ROM jap en Fr c'est ça ? Ca ne risque pas de causer des soucis de compatibilité (pour les échanges ou le online) ? Enfin bref, si besoin, je serai là pour tester avec une R4-SDHC. Que ça soit ça ou un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Yuko-San faut pas avoir peur et de plus tu aura mew que les autre français peut pas avoir xd pour ta question je c'est pas j'ai pas test le online se qui et bien tu aura les cheat xd le moin bien c'est que pour le moment les attck sont en j xd on peut pas tout avoir 8 minute encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant