snamidro Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai vérifié un truc pour la validité, c'est à vie mais ca couvre pas les grosses mises à jour en faite. Genre s'il passe à la version 4, faudra repayer si j'ai bien compris What is your license policy? Your license is valid for the version of the product available at the time of purchase, for a specific edition (Standard or Pro) and a specific operating system (Windows or Mac). Your license will remain valid for minor feature updates and bug fixes. Major upgrades require a new license, that owners of a previous version can purchase at a substantial discount. A major upgrade is defined as having a new major version number, e.g. from version 4.11.3 to 5.0.1 Upgrading to a major new version is not obligatory; the latest release of the previous major version will remain available for download. Your database will remain available in a format readable by that version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) Mouais... De toute façon je vois pas ce qui pourrait être une révolution. A part un design tout beau pour le programme. Je pense pas que ça va passer en v4 dans peu de temps. J'ai fait le geek cette aprem, j'ai fait un script php qui stocke la collection dans une BDD MySQL, à partir de l'export vers un fichier texte. Comme ça je peux mettre à jour plus facilement sur le site de ma collec x) Modifié le 20 novembre 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 L'export vers le HTML est pas propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Si mais pour mon site j'avais besoin d'une BDD, parce que j'utilise pas l'export HTML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mise à jour iPhone. Avec recherche interne sur Safari dans la page. Du coup pratique, tu fous ta liste en HTML et hop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 La MAJ 4.2 de l'iPhone ? Elle est déjà JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah maintenant JB à vie. Faille matériel, donc en faite tout le temps JB. Faut juste voir quel logiciel tu veux utiliser; Là y a que Redsnow et c'est bof (faut créer l'ipsw quoi) Donc perso j'attends Limera1n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca y est version 4 en préparation. La Wish List me parait sympa, surtout si elle est sur iPhone après. Le reste bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ouaip, rien de transcendant non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Hep Appshopper vient de me prévenir que Game CollectorZ passait à 3.99€ me tate, car bon ca ferait que du 2€ (avec le gouvernement, carte et toussa) aucune news pour savoir jusqu'à quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant