Aller au contenu

Logiciel Inventaire de jeux


Fed

Messages recommandés

J'ai vérifié un truc pour la validité, c'est à vie mais ca couvre pas les grosses mises à jour en faite.

 

Genre s'il passe à la version 4, faudra repayer si j'ai bien compris

What is your license policy?

 

Your license is valid for the version of the product available at the time of purchase, for a specific edition (Standard or Pro) and a specific operating system (Windows or Mac). Your license will remain valid for minor feature updates and bug fixes. Major upgrades require a new license, that owners of a previous version can purchase at a substantial discount.

A major upgrade is defined as having a new major version number, e.g. from version 4.11.3 to 5.0.1

 

Upgrading to a major new version is not obligatory; the latest release of the previous major version will remain available for download. Your database will remain available in a format readable by that version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

De toute façon je vois pas ce qui pourrait être une révolution. A part un design tout beau pour le programme. Je pense pas que ça va passer en v4 dans peu de temps.

 

J'ai fait le geek cette aprem, j'ai fait un script php qui stocke la collection dans une BDD MySQL, à partir de l'export vers un fichier texte. Comme ça je peux mettre à jour plus facilement sur le site de ma collec x)

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...