BaKeMoNo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai toujours pas fini mon programme... il marche avec une bdd firebird mais l'interface est faite totalement bancale en autoit... quand je me serai mis sérieusement au delphi je ferai un truc un peu plus sympa, les idées seront les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tu voudrais des idéés dans quel domaine ? l'interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Excel il y a pas mieux !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Link14 t'es ou ? il est jamais arrive le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je ne vous ai pas oublié ! Il y a juste que mon amie est arrivée hier soir de Londres, pour 4 jours, donc j'ai pas été sur le PC. Là par contre j'ai le temps, je suis en cours Donc MP à ceux qui ont demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Je vais bidouiller un peu sur le soft pendant le week-end, je vous donnerai mon avis a froid Tu utilises l'option lecteur de code-barre Link ? Modifié le 19 mars 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai essayé le lecteur de code barre via webcam mais ça ne marchais pas. Ma webcam est trop naze pour ça je pense. Mais ça serai super pratique ! J'ai rentré tout mes jeux à la main, parce que la recherche auto merde ou ne mets que les jeux US. C'était long mais j'ai tout mes jeux avec leurs covers maintenant J'ai mis la liste là : Liste des jeux & matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je testerais les trucs des codes avec la cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) genial la liste avec le link vers les detais plus complets pour chaque soft. complique a creer et a mettre online cette liste ? Tu es sur qu'on peut utiliser une webcam ? ils ne parlent que de l'utilisation d'un scanner de code barres sur leur site ou alors j'ai rate qqch. Modifié le 19 mars 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu voudrais des idéés dans quel domaine ? l'interface ? surtout sur le contenu, les relations entre les machines, pour l'instant j'ai mis la possibilité de rattacher une machine à un groupe (ex. megadrive 1 et 2, multimega dans le groupe megadrive et multimega et megacd dans le groupe segacd, ça marche par ID mais je simplifie pour expliquer) et les jeux sont rattachés aux groupes et non aux diverses machines directement. je me suis pas penché sur la gestion des accessoires pour le moment, pour les consoles et les jeux j'ai une checkbox boite/notice, un menu déroulant pour la région (J/E/U/A) et un champ commentaire. je vais sans doute ajouter la possibilité de rattacher une image à la fiche... mais bon pour l'instant le temps de loader une fiche en autoit t'as le temps de faire 3 matchs de kof98 sur neocd1... c'est pas assez performant, php c'est moins pire mais c'est lent aussi... faut que je me mette serieusement au delphi pour faire un truc potable (et lvlup au boulot accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant