sasuke75018 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Up et edit du topic désoler pour cette absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Up et ajout de lot guitare hero ps3 et Dj hero renegade edition et une wii pucé avec une wiikey avec balance board et 2 Nunchuk et 2 Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 peut t'on avoir des photos de dj hero s'il te plais je met une option dessus si possible je te tien au courant dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Salut Sasuke, j'aimerais poser une option pour Killzone 2, Guitar Hero 3, et Guitar Hero WT. Tu fais un prix pour l'ensemble ? Je te donne ma réponse définitive demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bon, combien fdpin pour guitare hero 3 (10€), world tour (10€) et la guitare sans fil ps3 (30€). Paiement paypal accepté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je vais me renseigner pour les frais de port (guitare+ jeux). Réponse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (Re)salut Sasuke, je te confirme mon option pour l'ensemble Killzone 2, Guitar Hero 3, et Guitar Hero WT. J'attends ton prix pour l'ensemble et je t'envois le paiement (paypal, comme d'habitude ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant