Aller au contenu

Site internet pour acheter des baskets?!


Infamous

Messages recommandés

Perso les Adidas que j'ai acheté récemment me sont revenue à 80$ CAD (55€ en gros) sur le store que j'ai indiqué (frais de port inclus). Dans une boutique j'en aurais eu pour 120-130$ pour la même paire... :pff:

 

Après pour la douane, faut tomber sur des vendeurs malins. Le mien avait indiqué "gift" sur le colis, en déclarant une valeur inférieure à 20$ = pas de frais de douane :D

 

Après pour les fausses, faut pas commander en Chine et puis ça devrait aller xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais....

t'as pas un exemple?parceque moins de 50e je suis curieux de voir c'est quoi comme basket

 

 

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200410580536

 

Ca ma fait 50€ à l'époque :bedo:

 

Introuvable en france d'ailleurs ...

 

Après pour les fausses, faut pas commander en Chine et puis ça devrait aller xD

 

Et tu fais comment pour ceux qui achètent en chine et revendent depuis les US ? :DD

 

N'emêche le bilan carbone d'une paire de pompe ça monte vite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dazz jvais faire mon chieur....

t'as pas un lien pour les meme baskets en 42-43 (apparement il expedie pas en france...)

elle sont vraiment pas mal...

ds la lignee de mes air force 1 bleu turquoise (yen as qui vont encore faire la gueule vers chez moi!)

 

 

edit : bon jai trouve en fait

 

maintenant nouveau probleme... jai trouve les corespondance fr-us sauf que 42=8.5 et 43=9.25 donc il me faudrait du 8 c'est bien ca?parceque sur ebay jtrouve pas ces corespondance

exemple : http://cgi.ebay.com/NEW-Nike-Mens-Vandal-Low-Black-Casual-Shoes-US-8-HOT_W0QQitemZ390165216905QQcmdZViewItemQQptZUS_Men_s_Shoes?hash=item5ad7a8be89

 

en plus ils disent qu'ils ne marquent pas "gift"...quelqu'un sait a combien s'elevent les taxes?sachant que j'en ai pour 45e (fdpin)?

tres bon post en tt cas merci pour les liens

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le modèle Vandal, je te conseil de prendre la taille inférieur dans la conversion US car elles sont bien larges ;)

 

Pour les frais de port vers la france, tu tapes quasi dans les 30 dols, donc tinquiètes ;)

 

Sinon j'ai commandé 2 paires chez ce vendeur et aucune taxe ;)

 

Pour en revenir au modèle : impossible de les trouver dans la rue aux pieds de qqun d'autre, c'est garanti :jap:

 

Qui a dit que je sortais jamais de chez moi ? :fuck: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cafecreme,

maintenant nouveau probleme... jai trouve les corespondance fr-us sauf que 42=8.5 et 43=9.25 donc il me faudrait du 8 c'est bien ca?parceque sur ebay jtrouve pas ces corespondance

exemple : NEW Nike Mens Vandal Low Black Casual Shoes US 8 HOT - eBay (item 390165216905 end time Apr-02-10 16:17:04 PDT)

 

en plus ils disent qu'ils ne marquent pas "gift"...quelqu'un sait a combien s'elevent les taxes?sachant que j'en ai pour 45e (fdpin)?

tres bon post en tt cas merci pour les liens

En ce qui concerne les pompes NIKE:

8.5 US = 42

9 US = 42.5

9.5 US = 43

10 US = 44

 

A limite passe chez un Footlocker (ou autre) et essayes une pair de Nike Air Force One, histoire d'être fixé sur la taille...

 

 

En général les vendeurs américains sur eBay sont rarement "chaud" pour te marquer "gift" sur le paquet... à cause des risques d'amendes là-bas... pas comme nos amis les chinois... tu n'as même pas besoin de leur demander de le faire, ils te le font automatiquement... :bedo:

 

En ce qui concerne les taxes, j'en ai aucune idée pour la France, tout dépend si ton colis tombe à la douane... Il me semble que via UPS, c'est quasiment toujours le cas, histoire de pouvoir te gratter quelques euros de frais de dossier... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...