Infamous Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connaît un bon site sérieux pour acheter des baskets en ligne?! Site français, anglais ou même US... Sinon c'est quoi la réf. de ce modèle?! Merci à tous! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 elle a la gueule des Air Revolution High ... je pencherai sur une air jordan mais de la a te sortir une reference.... je vais essayer de remettre la main sur un site us de fringues ds le genre, prix vraiment tres tres interessants mais les fdp m'ont refroidis direct (un truc genre 60e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Il y a de bons vendeurs sur ebay. Shop eBay Canada Store - MYSHOESPOT:: Everything Else, Basketball J'ai acheté une paire d'Adidas sur ce store récemment, très satisfait. Par contre ils livrent depuis LA, donc ça risque de faire un peu long vers l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 je prend mes shoes sur le site de Footlocker us bien moins chère que les prix en france . Sinon je prend sur la bay comme cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est noté, merci les gars pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ebay powa Par contre, paye tes fausses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Trouvé une pair d'AIR MAX LTD 1 toutes noir eBay My World - sneakerpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je prend mes shoes sur le site de Footlocker us bien moins chère que les prix en france . Sinon je prend sur la bay comme cyril ça vaut le cout, même avec le transports, les taxes, la conversion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Grave Faut cherche un peu, mais je paye jamais plus de 50€ tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Grave Faut cherche un peu, mais je paye jamais plus de 50€ tout compris mouais.... t'as pas un exemple?parceque moins de 50e je suis curieux de voir c'est quoi comme basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant