Hamato Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Est-ce un bug, un problème de chargement de page, voulu ou autre ? Mais quelques fois quand j'édite un de mes messages, j'ai un truc du genre le bas du screen au lieu d'avoir le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 T'as qu'à t'acheter un navigateur en bois, pas un en carton Haha, on peut dire ce qu'on veut il s'est barré tfaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est un bug venant de chez toi car j'ai jamais vu ça encore attend de voir les autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ca vient de me le refaire !!! mais une vraie screenshot cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant