Aristide1er Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ok j'ai vu (c'est enorme votre boulot gg) mais pour les adaptateurs il faut prendre en compte la mini sd ou sd card qui sera dans l'adaptateur ou il faut prendre en compte l'adaptateur lui même?(question conne je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est l'adaptateur usb. A chaque fois c'est l'interface/boitier usb qui joue dans la compatibilité. Chose que j'ai comprise trop tard pour la liste des périphériques que j'ai faite Le mien c'est celui de mon linker R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide1er Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ouais pareil moi mon adaptateur usb c'est celui de mon r4/m3i zero =) sinon j'ai testé avec un adaptateur multi fonctions storex et sa ne marche pas =( mais j'ai lu sur wii*** que les psp avec une memory stick dedans sa passe or j'ai une ms de 8go =) sa va me sauver la vie sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant