tocman Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bonsoir a tous ! voila j'ai hacké la wii de ma gamine version 3.3 MAJ 4.2 puis en suivant le metatuto de neb ,genial tout c'est bien passé !!! d'ou une question vu la mise a jour faite, peu -t-on allez sur les differentes chaines (meteo ,infos etc )en parametrant wiiconnect 24 ou alors absolument déconseillé !! deuxieme question au vu de la reussite de mon hack de console un ami me demande de lui faire la sienne version 3.4 qui a été pucée afin de pouvoir utilisé un usb loader (wiflow) est-ce possible ?sans aucun probleme ou desprecautions sont -ils a prendre et est que sa puc continura a fonctionné ? merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 1) si la wii est bien en 4.2 : oui sans souci 2) Tu peux faire pareil : Comme je l'ai dit là https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html Une WII vierge peut être hackée puis pucée. Autant qu'une WII vierge peut être pucée puis hackée !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) aucun soucis franchement le mieux pour moi est de la passer en 4.2 officielle et apres de suivre tranquillement le tuto correspondant, donc pareil que Hamato. Sinon après chacun sa methode , pimp my wii, etc... a toi de voir le plus simple pour toi Modifié le 17 mars 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ok merci pour vos reponses ,encore une chose svp quelle est la derniere version stable de wiflow ? encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 la r25 va très bien sinon y'a la r38 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ok ,encore merci pour vos réponses ,je m'y mets bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 y'a même la R39 de dispo. Et cette fois ci , NTFS , FAT , et le menu cheat fonctionnent parfaitement Mes thèmes sont à mettre à jour pour l'occasion (les liens de dl n'ont pas changé). De toute façon j'attend que R-win règle le dernier petit bug (rien de bien grave) , et je mettrai à jour le pack RTU wiiflow. J'en profiterai pour faire un sujet dédié. PS : j'ai repris le suivi de wiiflow , en direct sur le canal IRC avec les developpeurs , j'ai donc la chance d'avoir à nouveau les version tests avant leur dispo officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide1er Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bon petite question pour pas refaire un topic : est ce que si je mets ma micro sd dans son adaptateur usb ou une memory stick dans un adaptateur usb et que je le branche a l'endroit où l'on branche le dd normalement sa marchera? edit : pour wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 CA peut comme ca ne peut pas fonctionner, même si c'est pas à jour on a déjà fait des tests : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-peripheriques-usb-pour-usb-loader-waninkoko-111244.html#post1400811 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide1er Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ok mais quel est l'usb loader de waninkoko? moi je compte utiliser wiiflow alors vous savez si sa marche avec wiiflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant