mykie Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Coucou tout le monde, Alors je ne veux pas faire mon troll, j'ai bien lu toutes les infos présentes ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Je viens juste d'acquérir une DSi XL, je suis donc un newbie dans le domaine, et je ne parviens pas à faire mon choix. J'ai bien compris que le top du top se situait entre : Acekard 2i iedged Supercard DS One i Je voulais savoir quel lincker me conseillerez-vous, disons le plus simple d'utilisation pour vous. Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est parfait tout cela, mais il serait utile pour tous, que tu poses ta question, la même, directement dans le topic que tu cites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je dirait M3i est le meilleur car le team M3/G6 est la plus compétente dans ce domaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 moi j'ai un dstti, un vrai ce coup ci......................... et ROYAL!!!!! le programme est tres léger en plus, donc gain de place sur la micro sd les jeux ce lance ultra rapidement, en mm temps je compare a des r4i^^ merci bitonio pour mon choix en dstti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pas de problème, le DSTTi reste mon préfèré depuis quelques temps déjà... c'est pourquoi avoir de nouvelles mise à jour est important pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je te recommande une acerkardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 En tout cas ne prends JAMAIS une n5 ( c'est ce que j'ai et les bugs sont plutôt fréquents à mon goût...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant