frost Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour les infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ebay usa un paquet de code 13 mois pas cher Et je ne donne pas ma source car il n en vend plus pour le moment ^^ mais je l avais trouvé il y a quelque temps sur ebay et ai gardé ce vendeur car pas trouver moins cher wala Ba sa dépend du type d helico qu il nous filera Oki je sors :smokey: Kirua on est des amis non ? tu vien me chercher ? ( je passe mon Brevet d'initiation au pilotage dans moins d'un mois ) sinon ben merci de ton bon plan kirua moi je n'avais que les Mec a 30€ --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 spa un plan caché lol c est connu ebay ki meme juste fo pas allé sur le fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 spa un plan caché lol c est connu ebay ki meme juste fo pas allé sur le fr ^^ j'ai pas trouver moins cher que 40$ :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je pense que ceux à 29.49 €uros, c'est impeccable Pourquoi chipoter quelques euros ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant