tunisien Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 pour moi j'ai aucun probleme avec tous les version ps2 et les jeux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour , moi ma MC elle fonctionne sur ma ps2 slim modèle 1 et sur la ps2 fat modèle 1 le probleme dont il est question ne se trouve pas au niveau de la carte mémoire (MC) mais plutôt au niveau de Free USB Extreme qui se plante lors du lancement d'un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Après plusieurs recherche de version, j'ai fini pas trouvé les raisons: - le elf usbextreme a peut-être été modifié (surtout mal modifé) - la ps2 a peut-être été mal pucée - le jeu n'est peut-être pas compatible avec Usbextreme (elf) Solution: - essayer l'usbextreme sur d'autres jeux, d'autres clé, d'autres consoles (si ça marche tjrs pas alors mauvais elf) - chercher un (elf) USBadvance non modifié (l'original vers 472Ko) dans mon cas j'ai du le skinner pour qu'il soit compatible avec ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 meme moi j'ai regler mon probleme,j'ai réussi a trouver une version compatible avec ma puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant