algeriano Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ce tutoriel a pour but de vous apprendre a Telecharger Les video diffuser sur le Réseaux social " facebook sur votre pc rapidement , les videos sont aux format .mp4 Tutoriel Facile sa prend 15seconde a faire si vous disposer deja de Firefox . Matériel nécessaire : 1- le NAvigateur WEb : Mozilla Firefox 3 .0.7 ( a telecharger ici ) L'extension Pour fireFox Facebook Video 2.1.6 ( a installer ici ) Le tutoriel : 1- installer le Navigateur Firefox si vous ne l'avez pas encore installer sur vote pc . 2- installer l'extension Facebook video sur LE navigateur Voila Rien de plus simple 3- rendez-vous sur votre page d'aceuil facebook , une nouvelle option sera ajouter a coter de 'partager ' : ' Download Video " ( ou voir le resultat en image plus haut ) j'espère que mon tutoriel est clair si ce n'est pas le cas n'hésitez pas pour plus d'explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai testé et ca fonctionne. Perso j'ai pris la v 3.6 du renard de feu car plus à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) dieu merci alors Modifié le 18 mars 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant