algeriano Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 salut tout le monde : Ces raccourcis s'utilisent donc sans la souris. Vous pouvez vous entraîner à prendre des automatismes qui bien rôdés vous feront gagner un temps précieu : No code has to be inserted here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 merci algeriano, surtout pour ceux qui n'ont pas voire jamais l'occasion d'utiliser leur clavier de cette façon. depuis que j'ai commencé à toucher aux ordinateurs, je ne peux me passer de faire ces combinaisons car OUI elles font gagner beaucoup de temps, très beaucoup même ^^ Un raccourci utile également : Ctrl + S -> pour sauvegarder (la plupart du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 petite contribution pour naviguer entre diverses applications : alt + tab pour naviguer entre diverses applications (version windows aéro -vista/7-) : alt + tab (mode classique) ou touche windows + tab (mode aéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je n'ai pas de windows sous la main pour tester mais il me semble que Windows + D : 1 fois : Réduit les fenêtres actives (ouvertes) d'où l'apparition du bureau Windows + D : 2ème fois : Réaffiches les fenêtres précédemment réduites. Alors que Windows + M : Réduira tout le temps les fenêtres mais ne réaffichera pas les fenêtres : Tout le temps le bureau. J'pense que sur le site de M$ voire l'aide (infame) de Windows, les raccourcis claviers doivent être lisibles. Edit : je confirme j'ai réessayé. De + : http://www.01net.com/fichiersAttaches/raccourciswindows.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theogrosso Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Il y a aussi Ctrl plus + pour zoomer Ctrl plus - pour dézoomer Ctrl plus F pour rechercher dans une page web ou dans des dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pour le zoome d'une page internet, fonctionne également Ctrl + molette vers le haut pour zoomer Ctrl + molette vers le bas pour dé-zoomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Gestionnaire des tache ( Vista, 7 ) Ctrl + maj ( touche fleche ) Echap : Sa permais de l' ouvrire plus rapidement que ctrl alt suppr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 très sympathique ce raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Gestionnaire des tache ( Vista, 7 ) Ctrl + maj ( touche fleche ) Echap : Sa permais de l' ouvrire plus rapidement que ctrl alt suppr. sous XP aussi ca fonctionne la différence c'est que sous windows vista/7 ca, Ctrl+Alt+suppr ouvre un menu alors que Echap ouvre en effet le gestionnaire des taches directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant