algeriano Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ne plus attendre 25 ou 45sec avec MegaUpload cette astuce va vous permettre de ne plus attendre 25sec ou 45sec avant de télécharger un lien MegaUpload tout en restant un Free User et sans se logger ! Pour que cela fonctionne il vous faut FireFox et un add-on à rajouter c'est tout. fêtes glisser le plugin dans firefox (n'importe ou sur la page d'accueille de firefox) et le tour est joué. lien pour télécharger le plugin. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je suis inscrit pour 2 ans donc pas ce probleme... merci pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et pour les bons utilisateur de Chrome (comme moi) y'a l'extension existante également https://chrome.google.com/extensions/detail/leekjckogogidfhpejjmaaekecplpdcg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Merci je take Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 je suis en retard mais je te remercie ca va me servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) chez moi sa ne semble pas marcher. je doit toujoursw attendre 25 secondes. mais parcontre jai l'impression que le conteur va unpeu plus rapidement. Est-ce possible que se plugin ne soit pas compatible avec le plugin "illumitux"??? Modifié le 23 avril 2010 par Nzo-24a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monboa91 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Sinon il y a aussi ce que l'on appelle les débrideurs (ceux pour megaupload étant les plus répandu). Il suffit de copier coller le lien de la page mégaupload et on télécharge comme si on avait un compte prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohanxdu18 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pour moi sa en marche pas :triste: firefox me demande si je veux télécharger le fichier et sa en fait rien d'autre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant