Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je viens de graver un jeu déjà gravé et ca fonctionne. voilà comment je m'y prends sachant que j'utilise nero express: - j'ouvre nero express et choisis dans "que voulez-vous graver?" "graver disque entier" - dans "lecteur source" évidemment il y a le jeu gravé et dans "unité de destination" le cd vierge. ensuite si ce n'est deja fait il faut cocher "copie rapide" et mettre " la vitesse d'écriture à 4x ". - il ne reste plus qu' à cliquer sur "graver". il est possible que la gravure mette un peu de temps à se lancer. ps: je ne sais pas si ça a une importance mais j' ai nero 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ben chez moi ça fait plein d'erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 normalement ca marche! par contre la moindre rayure sur le cd d'origine peut faire foirer la copie... donc si le jeu que tu veux est tro rayé n'essaie meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Aucune rayure, apparement c'est uniquement avec les jeux autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est vrai que les deux fois que j'ai gravé un jeu déjà gravé étaient à partir d'autoboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 prenez clone cd et faite une copie direct ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'hésite j'en ai déjà foiré qlq 1 et comme g plus beaucoup de CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant