Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Slt à tous. Je cherche faire une copie de copies de jeux DC (si vous arrivez à comprendre). J'ai parcouru les topics du forum, mais j'y ai pas trouvé de réponses précises. Je possède DiscJuggler 4.1, mais kan j'essaye de créer une image, j'obtiens des erreurs. J'aimerais, si possible, ke kelkun me file une méthode (G DiscJuggler, Alcohol et Nero), simple, sachant ke ji connais pas grand chose... Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 regarde les articles pour creer une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Le pblm est que lorsque je crée une image sous DisJuggler, lorsque l'opération est en cours, tout une tas d'erreurs apparaissent du style : "Supplying 1 dummy block at adress 04:15:57 MF" pu: "(CDB: be 0000004a6e0000105800000, Status 04002, Sense 0311000) LEC or CIRC unrecovered read error" et j'obtiens sa des dizaines de fois. Je coche l'otpion "Ignore read errors", mais j'y arrive pas. Peut-être que j'oublie de cocher certaines options pour créer l'image... J'oublie quelque chose ????? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'ai le même problème, je te préviens si j'ai du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pas besoin de creer une image! copie a la volee direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oué, je fais de la copie de sauvegarde de mes copies de sauvegarde.... NON! Je suis pas un pirate @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 prince vegeta est dans le vrai. il suffit de faire une simple copie de cd à cd avec nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 chez moi en faisant des copies a la volée de jeux dream gravé ca marche pas.... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'avais essayé une fois et ça avait fonctionné. je l'avais gravé en 4x si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pige pas... j'ai deja foiré 5 ou6 cd en voulant copié un jeu que j'avais deja moi même gravé et ca a jamais marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant