Nypops Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Salut, je propose à l'échange une ps3 slim 120 GO avec une mannette dual shock 3 + God Of War 3 Collector + Heavy Rain + Killzone 2 . Il y a également Wipeout HD fury, Noby noby boy, super stardust hd d'installés sur le disque dur. La console est garantie jusqu'en novembre 2010 facture fournie. Tout les cables ainsi que la boite d'origine sont fournis (tout en état neuf) Je recherche donc une 360 elite garantie si possible + jeux. Faites propositions EDIT maj de la description. Modifié le 18 mars 2010 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendu62 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 salut jai une elite jjtag si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 UP, Possibilitée d'ajouter Heavy Rain en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendu62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, ta boite de reception est pleine. Je n'ai pas pu t'envoyer le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, ta boite de reception est pleine. Je n'ai pas pu t'envoyer le MP Salut, c'est réglé petit oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendu62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant