scofild11 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour je voudrai savoir comment faire un backup de mon DD de play 3 un simple copier coller surffit til ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Salut, Non, il faut que tu connectes à ta PS3 un disque dur externe (formaté en FAT32, la console ne reconnais pas le NTFS) et que tu ailles dans : Paramètres > Paramètres Système > Utilitaire de sauvegarde Peut être que quelqu'un qui l'a déjà fait pourra t'en dire plus, ce qui n'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 exacten Information très utile sauvegardes PS3 (ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Voilà tout est dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant