Aller au contenu

snes swithé ne s'allume plus


doke

Messages recommandés

bonjour apres le copieur snes qui a fait des siennes ( tt marche bien a présent sauf que c'est capricieux m'enfin)

donc ma snes switch que j'aime tant, alors que je jouais a F-ZERO 2 en plein bonheur c'est eteint brutalement. pr ne plus jamais se rallumer...snifff.

je me sers donc de celle de secour.

je l'ai demonté mais je n'ai rien vu d'anormale.. une idée? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dite donc moi qui n'est pas habitué au forum en gros ca doit etre la premiere fois que je participe. je dois vous dire chapeau deux souci reglé rapidement et dans la bonne humeur ca fait plaisir de retrouver des gens avec qui partager sa passion.

 

donc j'ai mis un fils pr relier ce fusible bizare carré ca fonctionne. MErci

 

ma question est : est ce que je mets un fils a l'arrache ou je commande la piece.

 

autre question concernant une snes US que j'ai mais pas de transfo j'en ai toruvé au US mais c'est cher pas d'autre idéee??

Mario RPG arrive dans 15 jour il me faut ce transfo lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, deja pour le fusbile, j'en mettrai un, quelque soit le type, perso, quand ma SNES JR US a laché, j'ai pris un fusible cylindrique, ca ressemblait a RIEN, mais ca marche, et au moins si y'a un cour jus, ma SNES risque rien.

 

Pour ta SNES US, fait bien attention, car c'est justement en utilisant une alim EU que j'ai fait peter la mienne. Effectivement, l'un est alternatif, l'autre continue....

 

Mais puisque tu as dis que tu as une SNES EU switché ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc j'ai commandé mario RPG et apparement le seul moyen de le faire fonctionné serait une snes us.

ma snes switché apparament ca n'ira pas...

 

Ps: dracula XX m'attends aussi en loose dans 1 mois en version jap je ne pense pas qu'elle soit protegé.:)...

 

pour un famicom JR us j'ai en trouvé& des super interessant mais les gens ne veulent pas expedié en FR zut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...