Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon alors voila j ai un fichier RAR de 1go je le décompresse et il me mé 2 image 1-CD IMAGE FILE 4go 2-FICHIER MDS 5ko je vai pour la gravé avec alcohol tous se passe bien je choisie la vitesse de 2 X et apres il me dit image trop volumineuse ?????? * j ai 2 graveur et c est pareil ???? alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ??????????????????????????????????????(oups je suis pas sur d etre d une grande aide sur ce coup la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ouvre le avec DAEMON TOOL 3.46 il suporte ses image la et grave le avec ce que tu ve en copie de DVD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 la derniere foi ke j ai mi deamon tools j ai du tous reformater alors non doit y avoir autre chose non ?? avec tous les pro ki a ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Baaaaaaaa je ses pas, fait toi un ""GHOST"" et essaye, moi j'ai jamais eu de probleme avec ce LOG essaye le 3.46 si sa merde tu restor avec le GHOST @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j ai reussi avec record now DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant