alls-stars Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Bonjour, je possède une ps2 slim crackée, j'ai FreeMcboot mais pas ESR Je voudrais savoir comment graver un jeu ps2 et comment le lire sur la ps2. Merci. J'ai cherché sur les tutos du site mais je n'ai pas trop compris. Modifié le 16 mars 2010 par alls-stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Pas besoin de graver si tu as free mc boot,tu mets ton isos PS2 dans une clé usb et tu la lance via open ps2 loader. Modifié le 16 mars 2010 par sangoku01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alls-stars Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Merci, mais j'aimerai bien les graver pour les garder, connait-tu la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ta qu'a creé un iso de ton jeux avec Ultra ISO et le graver avec Alcohol 120% 1-tu clic sur assistant de gravure 2-parcourir ...> et tu choisi ton iso .....> puis suivant 3-sur vitesse d'écriture tu fait 4x et sur type de données tu choisi playstation 2 5-démarrer et voilla le travaille bon chance ps: pour les deux logiciele cherche sur google,il son tres disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alls-stars Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Comment on créé l'iso? Pour le lire avec ESR il faut pas le patcher comme il est dit sur le tuto? Modifié le 16 mars 2010 par alls-stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Comment on créé l'iso?? voici un tuto pour creé un iso ps2 et le graver Comment graver/copier un jeu PS2 2 seconde de recherche sur google Pour le lire avec ESR il faut pas le patcher comme il est dit sur le tuto? va voir dans la section tutorial https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/conversion-jeu-ps2-sur-cd-en-dvd-lancer-avec-esr-102944.html cherche un peux :grr: Modifié le 16 mars 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Est ce que c'est vrai que les jeux graver diminue la durée de vie de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alls-stars Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Merci. En fait je possède ESR Gui 0.9. Le 1er lien mort et second lien c'est pour convertir un jeu CD en un jeu DVD et je t'assures vraiment que pour l'iso, je ne trouve pas. Mon jeu est constitué de 6 fichiers Rar et je ne sais pas quoi en faire( du moins comment créer l'iso avec ces fichiers) Modifié le 16 mars 2010 par alls-stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Il te suffit simplement de gravé ton iso d'allumé ta play2 ,de lancer Swap Magic 3.8 et de swapper dès qu on te le demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alls-stars Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Sur le tuto, il y a écrit ( pour ceux qui ont ESR Gui0.9) de patcher l'iso du jeu avec ESR disc patcher GUI v0.24a au format dvdv. Puis de le graver avec dvddecrypter ou un autre programme de gravure. (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html) Spoiler 5 et 6b) Le problème, c'est que j'ignore comment créer l'iso avec mes fichiers RAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant