alexxela767 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour je cherche une nappe de liaison carte mère lentille pour lecteur lite on faite des proposition merci Nappe lite on: http://www.logic-sunrise.com/images/images_contenu/NBZ_CALIB_demontage_sammy1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxela767 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bn personne a un lecteur flinguer ou une nappe a me vendre:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Perso, je n'achetais que du LiteOn a une époque, j'ai donc un graveur CD qui ne grave plus les RW et un graveur DVD qui ne grave plus que les CDR/RW Je suppose qu'il y a donc cette nappe dedans. Dis à combien tu cherches cette nappe pour voir si ça vaut la peine que je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 il me semble que sur metashop tu as la nappe pour 2 ou 3 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant