nicomic Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) vends 2 xbox 360 xenon avec xbr3 installé disque dur 20Go pour chaque console préparé avec freestyle dashboard et xexmenu je fournis cable d'alimentation, cable yuv et manette sans fil noire les 2 consoles fonctionnent parfaitement les lecteurs sont flashés en 1.6 no stealth je fournis la nand ainsi que la clé dvd pour chaque console 190€ chacune frais de port inclus je mets une petite video montrant l'une des 2 en fonctionnement! Modifié le 17 mars 2010 par nicomic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Tu est de quelle région ? Si jamais tu ne trouve pas d'acheteur, je suis la mais pour une fourchette plus proche des 150 -160... Je suis en pleine recherche en ce moment, et mettre le JTAG moi même ne me fait pas peur ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 salut elles sont vendues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant