00NeXuS00 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) bonjour a tous je me pose une question existe t il un moyen de lancer des backup de jeux gamecube sur gamecube sans passer par la pose de puce Modifié le 16 mars 2010 par 00NeXuS00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est une blague ??? Biien sur que non .... on est chez nintendo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est une blague ??? Biien sur que non .... on est chez nintendo là bah nintendo a changer de cap avec la wii le piratage ca rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il y a plusieurs méthodes: -action replay+sd loader, ca demande du matos cher au final (action replay spécifique+ adaptateur sd). -la méthode streaming: 1 pc, 1 gamecube, 1 adaptateur BBA et phantasy star online. Les jeux sont stockés sur le DD du pc et envoyé sur le BBA de la gamecube. Au final, ce sont des methodes cheres par rapport à une puce.Trouve toi une wii. Sinon pour moi la meilleure solution c'est la NPDP-gdev + carte orca + 1 pc avec le sdk gamecube ^^ mais c'est pas donné à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il y a plusieurs méthodes: -action replay+sd loader, ca demande du matos cher au final (action replay spécifique+ adaptateur sd). -la méthode streaming: 1 pc, 1 gamecube, 1 adaptateur BBA et phantasy star online. Les jeux sont stockés sur le DD du pc et envoyé sur le BBA de la gamecube. Au final, ce sont des methodes cheres par rapport à une puce.Trouve toi une wii. Sinon pour moi la meilleure solution c'est la NPDP-gdev + carte orca + 1 pc avec le sdk gamecube ^^ mais c'est pas donné à tout le monde. moi je suis interessé par un kit de dev ,t'as une idée pour en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) J'ai une NR-reader à vendre ou à échanger. Il s'agit plus d'une console debug que d'un kit de développement à proprement parler. . (ps: photo prise sur le net, la flemme de mettre les miennes^^) Modifié le 18 mars 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour a tous je me pose une question existe t il un moyen de lancer des backup de jeux gamecube sur gamecube sans passer par la pose de puce oui avec le SDMEDIA de DATEL -> récupére le prg GCOS 1.5 (ici par exple =YourFileHost.com - Free hosting for ALL your files -S) ( 1 fichier .DOL à mettre à la racine d'une SD) -> démarre ton GC avec le mini-dvd SDMEDIA de DATEL qui lit le contenue de la carte SD via l'adaptateur fourni par DATEL -> Ensuite lance GCOS 1.5.dol pour lancer un Backup DVD (que tu auras gravé sur des mini DVD-R 8cm en 2x avec ImgBurn) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 j'aimerai comprendre pourquoi naruto 3 jap sur wii ne fonctionne pas ou plutôt plante. et dommage qu'on ne peu pas faire de backup sur gamecube....j'ai un freeloader....mais je suppose que sa ne résous rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ca doit venir de ton lecteur de backup combiné à ton patch sur wii, qui ne permet pas la lecture. Le freeloader, n'est qu'un dézonneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant