Skylan Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Hello J'ai un problème avec mon M3izero et les code AR pour Animal Crossing WW. En effet lorsque j'active dans le linker les cheats, le jeu ne ce lance pas. (black screen) J'ai bien la version européene du jeu, non modifiée ou quoi que ce soit... une idée ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu utilise trop de code pour le jeu... donc il freeze.. j'ai sa des fois avec un ou deux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Hummm disons que oui, il y a enormement de cheat dans la "base de donnée" pour ce jeu, mais j'en selectionne qu'un.. Ca vient quand même de là tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu vas rire.. moi j'ai ce jeux aussi et je mes comme code, argent infinis... je joue et des que j'ai le malheur de rentrer dans une maison.. Tadaaaa ca reste bloquer,... Alors oui je pense que sa vien de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Okay et bien je te remercie. Fait chier j'aurais aimé avoir argent infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Merci attend je vais te faire un code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnimalCrossing Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Coucou, Je me permet d'up le topic car j'ai exactement le même problème. Seulement, contrairement à ce que dis Dorian cela ne peut pas venir de là, car c'est le tout premier cheat que j'ai utilisé (Animal crossing WW) Je possède une M3iZero avec la syst M3 Sakura. Si quelqu'un a une solution, qu'il m'aide s'il vous plait. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant