Hamato Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Las muchachas y las fiestas después el trabajo Et ouep, c'est en contrat Erasmus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Cool donc le soir tu va faire la fetes avec des filles... previens nous si tu te marie labas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 hummmmm !!!!! une tite espagnole bien poilue ^^ Profites en bien , et si jamais y'a besoin , au cas où les autres modos n'auraient pas trop envie de gérer la section wii , je veux bien assurer l'interim le temps que tu trouves une connexion stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 y si necesitas una mano con una chica me llaman labas gracias por su confianza ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 previens nous si tu te marie labas... Un ami, ma mère et toi ... humm vous voulez vraiment que je m'installe lç bas ou quoi ? Je ne suis même pas parti qu'on veut déjà prendre ma place ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 bin non !!!! sinon j'aurais postulé quand il y a eu les émeutes ^^ NB : je sais que tu plaisantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Lol ben non mais le temps es long... sans toi ou on vas t'oublier envoye moi une carte postal si tu veux je te donne mon adresse en mp... car ma fille viendra au monde dans une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'tenterai de faire un blog, vous aurez l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ok merci... Comme sa tu aura des news de tes plus fidelles membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne chance à toi Hamato est bon séjour avec le soleil et la cervoise qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant