caros Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 A mon tour pour te souhaiter un bon voyage , stage et vacances pour récompense A bientôt et bonne soirée a tous bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Etant en concubinage avec une espagnol j'te previens de suite faut les supporter:D:D. Sinon ben profite bien de tes 3 mois d'exile puis de tes vacances en te remerciant encore pour ton aide dans la section ( et je suppose que je parle au nom de beaucoup de monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ( et je suppose que je parle au nom de beaucoup de monde). Tu as raison de moi le 1er et surement pas le dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Regardez il nous avait pas dit qu'il avait déjà fait un stage en Espagne Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et paff,,, une eponge et d'une mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'vous ai uploadé sur MU le pack que j'ai uploadé sur Culchèvre (= FB) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Exceptionnellement ceux qui sont interessés peuvent me mp que je sache qui avertir (en MP) quand j'aurai un new pack. Au lieu de polluer le fofo avec du HS si "Ce fichier n'est présentement pas disponible." c'est normal attendez et recommencez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Désolé du reHS Désolé du retard z'ossi lol mais voilà, MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service ca sera plus simple. Avec les photos toutes fraiche de ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Hamato;... Et merci encore pour ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant