Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bonjour est il possible de transformer 1 sonnerie pour portable mp3 en midi, merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oui mais sa ne vaut vraiment pas le coup, au lieu d'avoir une sonnerie de tres bonne qualité en mid d'environ 2mn, tu va te retrouver avec un mid transformé de 5sec et tres mauvaise qualitée! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 doit y avaoir des log expré mai les quel ?? attend je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 les log MP3 2 WAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci, mais je ne peux transférer une sonnerie mp3 sur le tèl,le support n'est pas accepté, seul le midi passe, comment faire, car j'ai visité des sites gratuit pour télécharger des sonneries polyphoniques pour le sl55 siemens, mais quand je clique sur la sonnerie c'est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant