solofordoel Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, Une petite question pour les personens qui s'occupent de la boutique, j'aurais besoin de faire un saveMiiFrii est ce que je peux le faire avec la manette qu'on trouve sur la boutique : MET@SHOP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oui tu peux. Même que comme indiqué dans le tuto de Subaru-San : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-111866.html#post1411934 D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, il n'y a que les manettes officielles qui ont l'ergot à couper, les autres ne l'ont pas sont d'office Save-mi-free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ok c'est cool ça sera encore plus simple alors ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Yo, je l'ai acheté pour en faire un savemefrii et il y a effectivement l'ergot à couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Sur une officielle ou une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Sur celle qu'il a mis en lien La fausse à 7 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant