Aller au contenu

Le Bistrot Bis est officiellement OUVERT


Invité bitonio6

Messages recommandés

bitonio6@

peux tu nous dire quel est l'écart entre les résultats avec HDtach et ceux du soft supercard, on pourrait évaluer à peu près ce que donneront nos µSD avec le test SC sans l'avoir

par ex on ajoute 0.2ms au résultat HDtach pour obtenir le résultat de l'utilitaire SC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous êtes en train de me dire que le clean mode marche avec une bouse de microSD sur dstwo et dsonei ?

Z'êtes sur de ce que vous dites ?

On parle du mode AP pas du mode clean car tu parlais du mode AP de l'AK2i pas du mode clean (d'ailleurs il n'en a pas).

 

Il y a les deux sur DSOnei et DSTwo.

 

Le mode AP (et ce n'est pas un mode patch c'est bien le mode AP) qui est le mode par défaut et qui accepte quasi toutes les mémoires même les "mauvaises" et qui garde les fonctions d'un mode patch (soft reset, RTS, triches...).

 

Et mode clean qui, fidèle à lui même est bien entendu sensible à la vitesse de la µSD. Ce mode coupe l'accès aux fonctions supplémentaires.

 

Mais le mode clean sur les supercard est l'exception, on ne l'utilise quasi jamais, à tout péter depuis la sortie des moteurs AP supercard, moins de 5 jeux en ont eu besoin le temps d'une correction du mode AP.

 

C'est différent des autres linkers avec système AP qui eux ont le mode patch en mode par défaut et on enclenche le mode AP quand on en a besoin (et il fait perdre l'accès aux fonctions supplémentaires soft reset, cheat, RTS...) et ce mode a besoin d'une µSD rapide.

Et ils n'ont pas de mode clean.

 

 

Wow 8ms de random access? Ça existe?

 

Alors mon 1,4ms n'est pas si pourrie que ça ^^

Oui malheureusement ça existe, des µSD avec un random access supérieur à 2ms et plus se généralisent et on peu trouver maintenant des trucs (on peu plus appeler ça des mémoires :P) à 8ms.

 

Bientot il faudra lire nous même les données ça sera plus rapide :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6@

peux tu nous dire quel est l'écart entre les résultats avec HDtach et ceux du soft supercard, on pourrait évaluer à peu près ce que donneront nos µSD avec le test SC sans l'avoir

par ex on ajoute 0.2ms au résultat HDtach pour obtenir le résultat de l'utilitaire SC :)

 

Non on ne peut pas :pasmafaufe8:

 

J'ai été scié par les résultats entre les deux

et rien ne peut se comparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précisions.

 

Du reste ma question tient toujours:

 

Tiens d'ailleurs quelqu'un saurais faire marcher le fichier de test de la sd de l'ancien os de la ds one sur d'autre linkers?

 

J'ai tenté de la patcher avec les dldi mais le logiciel me sort un message comme quoi le fichier n'a pas de section dldi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un homebrew qui fait tout pareil

et qui est fait pour fonctionner sur n'importe quel linker

mais je ne me rappelle plus du tout le nom...

 

Cette info m'a été donnée il y a très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du mode AP pas du mode clean car tu parlais du mode AP de l'AK2i pas du mode clean (d'ailleurs il n'en a pas).

Le mode AAP de akaio est l'équivalent du mode clean. Il est a l'heure actuel tout aussi sensible à la qualité de la microsd que sur dstwo/dsonei.

Ce que je disais c'est que ça va être de l'histoire ancienne, Normmatt a trouvé une astuce pour ça.

Voilà où la team SC doit se méfier.

Maintenant il est vrai que les patch sont rapidement mis a dispo sur dstwo/dsonei, il y aura peut-être pas d'impact.

 

Sinon pour le mode RTS/RTG et slow motion, infos lancées par Another World, c'est juste un délire de sa part.

Normmatt m'a confirmer ne pas envisager intégrer ces modes à AKAIO.

ça demande trop d'entretien coté OS et il estime que c'est pas son job.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il distribue akaio pour un clone d'ak2i/ak2, le r4/r4i ultra.

C'est pas du fake, mais du clone.

 

Il avait dit détester ces clones, il semble qu'il ai changé d'avis.

 

En même temps les noobs veulent absolument acheter un R4, alors quoi de plus naturel que de trouver du clone avec un sticker R4 collé dessus à la place de ak2. :DD

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si le AKAIO fonctionne sur R4 ultra, ça ne me dérange pas

vu que c'est acekard qui le fabrique!

 

Mais il est question de tous les autres R4/R4i à condition

que la team prenne contact avec YWG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...