Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 On pourrait tout virer dans le bistrot... Sauf le tout premier post, je pense Quels foutteurs de merde ceux-là, quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Chaud à déplacer, vu que c'est directement lié au DSTT. Ou alors faut que je déplace tout sauf les posts 1 2 et 2,5 ^^ Du coup j'ai fait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Impec ! Momo ! sers un verre à Hamato sur mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Une limonade : je suis en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Y'en a des cons sur le net quand même! Je propose la version du boostrap prêt à générer le firmware 1.4.1 pour iEDGE et y'a des gars qui arrivent à me dire que ce n'est pas bien car cela contient la signature d'un jeu DS... Et les autres teams alors?! Elles proposent quoi!!! = Un firmware avec une signature de jeu DS... C'est terrible quand même, que de ne pas savoir cela quasi 2ans après la sortie de la Dsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Y'a des cons partout tu sais, et pas que sur le net... Un whisky coca pour moi patron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Punaise, au lieu de râler, dites merci a bitonio. Je suis souvent en Prise de bec avec lui, mais rendons a César, ce qui appartient a César, merci a bitonio pour le bootstrap de l'iedge. Vraiment ils y en a qu'on devraient laisser dans la mouise. Allez patron une mousse sans faux col pour tous le monde. Modifié le 30 novembre 2010 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Des cons, c'est sur la route qu'on en trouve le plus!!! C'est incroyable ce que les gens sont débiles lorsqu'il s'agit de se déplacer en automobile, pour aller, en général, au boulot! Ce matin j'ai failli me faire monter dessus et en rentrant y'a une camionette qui à failli me prendre avec en passant de la piste toute à gauche à la sortie = 4 pistes franchies!!! Heureusement que j'ai des reflexs !!! Pour ce qui est du iEDGE, j'ai tout de suite écrit à EDGE, afin d'obtenir le Français et un autre jeu pour le bootstrap!! si robocop passe par ici, et qu'il a des iEDGE vierge, j'aimerais bien savoir comment il réagit via le boostrap V3? Que ce soit sur une simple DSLite ou une DSi directement en 1.4.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant