Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Toi t'as pas besoin d'un verre des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu dois t'arracher les cheveux dans la section wii alors?! D Et tu vas jouer à GT5 en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ca va j'arrive à bien réguler GT5 ? : Faudrait que j'aies la ps3 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Parce qu'il a Free, il a tout compris... Désolé du HS --> [] Mais c'est qu'elle est bonne celle la ! Allez pour fêter ça c'est ma tournée de tourtel. (ah zute me suis trompé de topic ) Je reprends donc : Pauvre Rudolph on lui avait déjà collé le hack de l'AKAIO sur le dos et certains continue à le lui reprocher. C'est la tête de turc de la scene DS ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Non c'est Xenon++ maintenant. Rudolph ayant jeté l'éponge, il faut bien trouver une autre tête de turc. En attendant c'est les possesseurs de M3 qui trinquent à cause de ça. Fini le hack wood M3. Ps : Mince Hamato, la perche que je t'ai tendu. Elle est très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui j'ai suivi ça d'un peu plus loin que d'habitude, mais houlala. Adieu le WOODM3 enfin le WAIOM3, tout a été viré du net en 1 jour, pffffiout plus rien hormis des topics par dizaines pour gueuler. Un truc de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 En même temps il avait pas le choix. Le gars le balance sur un forum 2CH. Moi je suis lui, je quitte le pays. C'est peut-être ce qu'il a fait. Vraiment ya bien des raclures sur internet ... (désolé pour mon language mais c'est tout ce que ça mérite une balance). @Hamato : tu devrais couper/coller ces quelques postes dans le bistro a mon avis, car là on s'est plutôt pas mal égaré du but du poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 @Hamato : tu devrais couper/coller ces quelques postes dans le bistro a mon avis, car là on s'est plutôt pas mal égaré du but du poste. Chaud à déplacer, vu que c'est directement lié au DSTT. Ou alors faut que je déplace tout sauf les posts 1 2 et 2,5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Banco ! Momo, un cognac stp. Modifié le 24 novembre 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouep, et faut pas hésiter à m'envoyer un MP, si je n'ai pas vu. Je suis moins concentré sur ce forum que je peux l'être sur Wii : Sur Wii je lis Tous les topics, sur ce forum ... moins En fait j'ai un utilisateur d'ez5i qui a posté dans le tuto des ez5, les anciens modèles : https://preprod.metagames.fr/forums/1642576-post31.html Il serait a couper/coller dans le bon topic ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant