ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Momo ! sers moi un cognac, j'ai mal a la gorge. Dis moi Bitonio, c'est a qui qu'on demande quant un post est pas à la bonne place ? Genre : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-le-ez-flash-5-et-5-plus-3in1-pour-les-nuls-4-122157.html#post1642576 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 quand un post n'est pas à la bonne place, HAMATO fait bouger les choses! Tu veux un peu de miel dans ton cognac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah ! tu parles de ce Rudolph là. Ils ont une fâcheuse tendance a usurper les nickname sur 2ch et particulièrement en ce moment. Donc a part sur 2ch je vois pas trop comment tu peux joindre ce faux Rudolph ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok. Je vois çà avec HAMATO donc. Momo ! un peu de miel dans mon cognac stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah parce qu'il y en a plusieurs... Ben c'est bien parti... Quel bordel cette scène DSTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ça va faire bizarre... Mais ça va faire de l'effet, ça c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Le bordel il est sur les forum Japonais 2ch. Ces forums ne sont pas modéré !!! Du coup ben c'est la zone. Dernier en date a s'être fait usurpé c'est Xenon++. Quelqu'un poste en son nom alors que Xenon++ a quitté de dev sur ds. c'est du n'importe quoi là-bas. Le gouvernement Japonais devrait faire fermer ces forums non modéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ce sont les trucs où il n'y aucun rangement que du bordel partout, c'est ça ? http://www.answers.com/2ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais dis moi, pourquoi rudolph ? Parce qu'il a Free, il a tout compris... Désolé du HS --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 quand un post n'est pas à la bonne place, HAMATO fait bouger les choses! Ok. Je vois çà avec HAMATO donc. Ouep, et faut pas hésiter à m'envoyer un MP, si je n'ai pas vu. Je suis moins concentré sur ce forum que je peux l'être sur Wii : Sur Wii je lis Tous les topics, sur ce forum ... moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant