Pein Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Dans le fichier en question il a planqué un mot de pass, en pensant que ça suffirait à empècher les gens proposer ses mises à jour ailleurs... il a mis son MDP sur la description du pack juste au dessous du changelog du extinfo, il ne le cache pas en fait ktv3p61j599xa7f je suis en train de suivre les évènements sur GBAtemp mais je ne comprends pas ce Retro, il menace toujours d'arrêter de fixer les jeux mais ensuite il continue de le faire sur d'autres sites et même plus fréquemment je trouve, cette fois il ne menace pas simplement d'arrêter de mettre les MAJ sur GBAtemp à cause d'un autre membre qui volerait ses fixes, mais arrêter carrément de fixer les jeux pour DSTT, avec sa menace éternelle: "Enjoy your dead flashcart" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Surtout que l'autre veut juste aider... Tu peux supprimer le code, je l'ai trouvé très facilement... Mais y'en a plein qui le réclame et ça me fait rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Retrogamefan à retirer le mot de passe de lui-même, de son pack!!! Il va peut-être comprendre que son comportement ne sert à rien! Sinon, toujours rien de la part de EDGE... GRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Nouvelle mise à jour pour DSTwo et son programme le "iPlayer" 1 - Fixed the bug vertical bar appears when booting. 2 - Fixed the unzip bug on linux system caused white screen when booting. Wood 1.17 avec l'addition d'un nouvel R4 reconnu officielle par le wood = www.r4idsn.com core: - R4iDSN (R4,R4i,R4 SDHC,NDSL,NDSI,NDS LL,NDSXL) support added. thanx to R4iDSN team for provided support. compatibility: - 'tamagotchi no narikiri challenge (japan)' fixed. - 'cooking mama world - hobbies and fun (europe)' fixed. - 'mario vs. donkey kong - mini-land mayhem (usa)' fixed. - 'dsorganize' fixed. - 'blue dragon - awakened shadow (france)' fixed. - 'call of duty - black ops (germany)' fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 ça me dégoûte de savoir que le gars derière le wood ait accepté de l'adapter officiellement pour un R4i clone de "M"... Fait chier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce que j'avais annoncé arrive, les fabriquants de R4i se mettent tous à faire du Wood compatible... BRAVO YWG... GRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 R4 clone makers should pay attention as YWG would like to add the following statement to this news post. "Support of any R4 clone is possible. I only ask that you contact me and offer testing samples and protocol descriptions" je dééééééprime GRAVE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca y est, iSmart MM dispo. Et l'OS ressemble trait pour trait à celui du DS Two^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut. Ouarf, le clone du dstwo, même boitier plastique, avec le même emplacement de la visse, et des guides pour les pins de la ds. Si en plus comme nous dit Chris77 (salutations distinguées :-) ) L'interface est la même, plagiat du dstwo. Bah, donc rien de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Salutation Quark Le skin n'est pas tout à fait le même, je parlais plus de la structure de l'OS. Seul le nom de certains dossiers à été modifié, le contenue est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant