Aller au contenu

Le Bistrot Bis est officiellement OUVERT


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Cela fait des mois et des mois que je regarde le nombre de personne

présente dans la section linker

 

Pendant très longtemps, cette section était la plus fréquentée de metagames

mais voilà que le chiffre de fréquentation qui avoisinait quasi toujours les 80-85 personnes

est passée depuis quelques temps à 120-130 et aujourd'hui presque 140!!!

 

Pas mal je trouve, et ça me fait très plaisir de participer à cette section

en essayant d'y apporter des infos, de l'aide, etc...

 

ça fait plaisir de voir que tout se passe dans une bonne ambiance

et je félicite toutes les personnes y participant dans le même état d'esprit!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche de Noël, tous les forums traitant des linkers voient leur fréquentation augmenter en fin d'année.

 

Cette année ne fera pas exception. Mais elle sera surement la dernière aussi fréquentée pour les linker DS.

 

La 3DS leur volera surement la vedette.

 

Nouvelle section ? Remanient des titres ? Seul l'avenir nous dira ce que les modo/admin nous feront de beau pour cette occasion (si occasion il y a, peut être qu'aucun linker ne fonctionnera sur 3DS même pas pour lancer juste les jeux DS ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je crois que la Section Linkers 3DS/DS/GBA aura toute sa place! :D

 

De même que l'autre section parlant des jeux et des consoles, il suffira d'y ajouter "3DS" dans le titre!

 

Mais si on jette un oeil à la section PS2, ce n'est pas parce que la PS3 est sortie

que cette section disparu...

 

donc, ça me laisse bon espoire de voir cette section durer encore un bon bout de temps!

 

De plus, je ne suis pas très enthousiaste vis à vis de cette nouvelle portable nintendo...

 

Alors on verra de quoi nowel sera fait... Avec ce CycloDSi Evolution

dont on ne sait pas grand chose!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la date de sortie n'est pas anodine :DD

 

Les boutiques seront livrées avant (enfin surement pas toutes :( ) pour essayer de faire qu'elle puisse être sous le sapin.

 

 

La 3DS elle me plais bien, du moins l'idée me plais bien, grosse résolution en utilisation 2D de l'écran du haut, écran du bas enfin en résolution permettant un affichage honête.

Pour le catalogue on ne peu biensur pas juger, on ne connait que quelques hits, qui sont pour la plupart des portages ou des exclu block buster de Nintendo.

 

Le rendu, l'autonomie, la qualité des écrans, le rendu de la 3D (car quand même ça divise la résolution horizontale par deux), la découverte d'un hack ou non, la création d'une scene 3DS...??? tout ça fera que je m'en prendrai une ou pas.

 

Ce qui est certain c'est que je ne l'achèterai pas à sa sortie même si certains linkers DS fonctionnent dessus ^^.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as vu les images que j'ai postée dans l'autre section? (topic fermé)

 

Y'a des couleurs qui donnent vraiment envie, ça change de ces aspects plastok des DS actuelles! (Dsi/DSi XL)

 

Y'a tellement de question à se poser sur cette console 3DS

Ce qui sera nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions

 

Parce que la claque que j'ai pris quand j'ai voulu jouer avec ma DSLite dehors?!

Dire que c'est une portable, mais qu'il est impossible de jouer avec dehors

disons de nuit surtout, de jour ce n'est pas possible!

 

le chargeur (encore un énième chargeur à ajouter dans la collection)

 

Au fait, je n'ai pas déballé ma XL, mais le chargeur est le même qu'une DSi classique?

 

Je me réjouis de voir la course au linker pour cette next-gen...

 

Est-ce que nintendo va proposer une console de salon 3D juste après? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai la 3DS quelque soit X, mais je ne vais pas m'empresser, j'attendrai pour évaluer la fiabilité, les versions qui sortirons car je sais que Nintendo ne tardera pas à sortir des versions révisées comme ce fut le cas avec la DS (Tank, lite...)

ceci dit ça serait le top si il y aura des linkers pour cette console, je m'attend aussi à quelque chose d'intéressant de la part de la prochaine console portable Sony, car j'étais déçu du catalogue de jeux de la PSP à quelque exceptions : Silent hill shattered memories :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sera nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions

 

Parce que la claque que j'ai pris quand j'ai voulu jouer avec ma DSLite dehors?!

Dire que c'est une portable, mais qu'il est impossible de jouer avec dehors

disons de nuit surtout, de jour ce n'est pas possible!

Ah non ça c'est rien ^^

Essais de jouer dehors avec une PSP :DD

 

Enfin si mais il te faut ça :

 

En vente sur meta : ICI

 

Bon les PSP dernière PSP ont amélioré la luminosité max mais ça reste en dessous de la luminosité max d'une DSi ou d'une DSiXL (qui a été aussi améliorée par rapport à la DSLite).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...