Aller au contenu

Le Bistrot Bis est officiellement OUVERT

Invité bitonio6

Messages recommandés

Je n'ai pas l'impression que les DS One et Two est besoin de micro sd vraiment rapide (du moins avec les derniers OS).

Sur ma DS Two, je me traine une msd avec un random access de 1,4, et sur ma DS Onei, encore pire, et je n'ai pas de pb lié à la vitesse.

Oui, les DSOnei et DSTwo sont peu sensibles à la vitesse des microSD.

Enfin aussi peu sensible que possible vue que maintenant il y a des bouses à 8ms en random access!!!

L'amélioration du moteur AP de l'AK2i en fera juste l'équivalent des autres moteurs AP.

Les fonctions ingame ferai de l'AK2i l'équivalent en fonction des DSOnei, EZFlashVi et M3zero.

Après ça retombe sur ce que j'ai expliqué là : https://preprod.metagames.fr/forums/1646815-post244.html

Quant à bitonio6, il ne comprendra jamais (ou ne veux volontairement pas comprendre) que qui peu le plus peu le moins.

Ce n'est pas parce qu'un produit à beaucoup de fonctions que d'un coup il perd son intérêt pour les fonctions de base.

C'est même plutot l'inverse !

Ca ne les rend pas non plus, plus dur à utiliser, tout est accessible par des menus très simples, parlant et très facile d'utilisation.

Il n'y a besoin d'aucune connaissance en informatique ouen électronique ^^

Une voiture qui a la clim, le GPS, l'ABS, l'ordinateur de bord, les sièges chauffant et ultra confort,une super sono, la correction de trajectoire... et bien on peut toujours s'en servir aussi facilement qu'une voiture qui n'a rien de tout ça pour aller d'un point A à un point B.

Mais il est bien plus agréable de faire ce trajet avec celle qui a toutes les options qu'avec celle qui n'en a aucune.

Modifié par alfadir

Sauf s'il faut les activer et que les gens qui les achètent ne savent pas le faire!

Exemple avec le Pr. Layton 3!!!

Les gens pleurent sur le net en disant "mais ça ne fonctionne pas sur mon AK2i"

Et tu réponds "active le mode "anti-piracy"!"

Pour s'entendre dire "C'est quoi et c'est où?"

;)

Ce qui n'arriverai pas si le mode anti-protection était activé par défaut et qu'il permettait l'accès aux fonctions soft reset, RTS, RTG, Cheat... comme c'est le cas sur les supercard DSOnei et DSTwo.

Rien à toucher, pas même à penser et on a tout, le beur, l'argent du beur et le c.. de la crémière.

C'est surement ça qu'à en ligne de mire Normatt avec ses améliorations de l'AP de l'AK2i.

Et puis il serai temps d'arrêter de prendre les utilisateurs pour des buses !

Les gens pleurent sur le net en disant "mais ça ne fonctionne pas sur mon AK2i"

Et tu réponds "active le mode "anti-piracy"!"

Pour s'entendre dire "C'est quoi et c'est où?"

Ce à quoi on répond en leur expliquant comment on le fait et ils y arrivent !

Pas besoin d'avoir le QI d'un prix nobel.

Modifié par alfadir

Tu sais que la plupart des utilisateurs de linker,

ne viennent même pas sur internet,

ne savent pas utiliser un ordinateur

et veulent juste cela pour éviter d'acheter des jeux à leurs gosses?!

Sinon, on aurait pas 100 visiteurs ici, mais 10'000

Mouai, passons, par contre il faut un ptit niveau pour l' ak2 car il a pas mal de fonctions, surtout sous aiko.

Après le R4 peut être qu'ils veulent pas se prendre le choux, donc c'est un choix.

Mais je n'aime pas que l'on de place au dessus des gens, je trouve cela déplacer.

L'humilité est une vertu, l'orgeuil un default.

Tu est de bon conseil par moment, mais ton manque d'humanité, et d'humilité détruit les bonnes choses que tu apportes.

Imagine tous les forumeurs que tu vient de dire qu'ils sont pas des flèches, qui te dis que sur d'autres points ils sont plus fort que toi.

Si tu juges les gens sur leurs aptitudes a comprendre les linkers, je pense que tu passes a coter de gens bien sympas.

A plus.

Oui, les DSOnei et DSTwo sont peu sensibles à la vitesse des microSD.

Enfin aussi peu sensible que possible vue que maintenant il y a des bouses à 8ms en random access!!!

Euh, vous êtes en train de me dire que le clean mode marche avec une bouse de microSD sur dstwo et dsonei ?

Z'êtes sur de ce que vous dites ?

Oui les supercards sont sensibles.

Un exemple , avec Phoenix Wright, avec un

Ms bas de gamme, suis un ds onei j'avais ers ralentissements, alors qu'avec un ezflsh vi pas de problème.

Bon la ms a fini a la benne, une scandisc made china a éviter comme la peste.

1.4ms c'est de la merde totale!

Le meilleur score = 0.6ms = 30x au test supercard

Ce test n'est pas aussi fiable que le test du supercard,

lui est bien plus précis que n'importe quel autre test sous windows!

A l'heure actuelle, quasi toutes les microSD du marché faut 5-6x au test supercard

j'en ai trouvé une faisant 20x, et 3 faisant 28x...

Je voulais proposer un défi à la marque goodram en leur envoyant un supercard DS One

pour voir s'ils arrivaient à faire mieux que 28x...

Je n'ai pas vu une seule 16Go ou 32Go valable pour le moment!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M