Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 AKAIO 1.7.1 -> Topic unique AK2i News AKAIO 1.7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Et ben, on voit qu'il ne fait pas beau on a plus de 100 visiteurs dans cette seule section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est moi ou la section PS3 commence a attirer du monde ? Momo ! mets moi un café ste plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Euh un rapport quelconque avec l'annonce d'un USB loader... ??? Naaaaaan Pierre une tourpaul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Même si le hack est dispo sur PS3, franchement y'a quoi de bien sur cette console... Je ne dois plus l'avoir allumée depuis 1 ans... Quoi que non, j'ai acheté le buzz... Franchement pour une machine de cette puissance, lecteur BR, etc... Et ne faire que des jeux aussi BOAFFF... Je me réjouis de voir combien de temps cette clé-dongle USB va tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est vrai que Heavy Rain et God Of War III c'est de la merde en barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Chouette 2 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Chouette 2 jeux... Que tu es médisant, y pas mal de bons jeux sur cette machine, si on a besoin de te faire une liste, on est pas sorti de l'affaire Modifié le 20 août 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Non merci, ici on est dans la section DS... Ce que j'aime bien, c'est que tout le monde y va pour défendre sa console, mais les mêmes ne cherchent qu'à la hacker! Au final, que l'on soit fan ou pas, ce n'est pas avec l'argent versé par ces FANS, que les marques de consoles survivraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Perso, je trouve la PS3 géniale : pas par ses jeux mais par le fait que le lecteur BD sait lire TOUT les formats CD/DVD existants ... même les SACD (y a qu'à regarder le prix d'un de ces lecteurs) ... je connais plein de potes qui l'utilisent en multimédia en lecteur de salon sans faire de jeux, et même un qui a mis Linux dessus, et là tout est possible ... Modifié le 20 août 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant