Aller au contenu

Le Bistrot Bis est officiellement OUVERT


Invité bitonio6

Messages recommandés

je ne sais ou poster alors je vien ici^^

 

donc mon souci concerne un r4i sdhc bref le truc fonctionne bien enfin fonctionnait, je ne sais pas pourquoi mais ma micro sd 2 go sandisk a "planter" je sais pas comment expliquer le truc. je vais essayer

 

donc micro sd dans le pc :

poste de travail, clic droit, propriété et la surprise il y a bien 1,83go d'utilisé

 

mais le probleme est que quant je vais dans poste de travail, j'ouvre pour alledz sur ma micro sd ben la je me retrouve avec xeulement 3 fichiers .sav

 

D'ou peut venir le probleme sachant que je peux pas rajouter de truc... comment se fait t'il que la micro sd a "cacher" les fichiers???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça peut venir du lecteur USB, j'en ai eu un comme-ça,

je voulais écrire et c'était indiqué protégé en écriture,

alors que la clé n'avait aucune protection physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme sa on gueule pas pour avoir le nouveau sonic alors que c'est une compilation mal faite avec des bug, ou le pokemon soul machin qui date de cher pas combien de temps^^

 

Non on gueule parce que les protection ds sur certain jeu devienne très chiant, plus chiant que ceux sur la psp, genre estpolis, ou alice au pays des merveille, pour citer que ceux la....c'est le faite que tel protection soit sauter....^^

 

Ou pour te faire bref, le faite d'avoir TOUTE les roms ds a la dispo de tous^^

Perso, quand un jeu ne se lance pas bien j'aime allée gueuler cher gbatemp sachant que le lendemain, il y aura un patch, c'est un coutume^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un de mes vieux amis de l'école dont j'ai appris que dans mon petit village bien éloigné de tout grand commerce, il se vendait du R4 (je-ne-sais-pas-lequel) à 30$ micro sd incluse! ... Dans une Quincaillerie du genre Réno Dépot, Rona, BMR.. plus précisement "Ace".

 

Ce que je me demande, c'est d'ou est-ce ce qu'ils les tiennent ces r4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...