bigins10 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 je ne sais ou poster alors je vien ici^^ donc mon souci concerne un r4i sdhc bref le truc fonctionne bien enfin fonctionnait, je ne sais pas pourquoi mais ma micro sd 2 go sandisk a "planter" je sais pas comment expliquer le truc. je vais essayer donc micro sd dans le pc : poste de travail, clic droit, propriété et la surprise il y a bien 1,83go d'utilisé mais le probleme est que quant je vais dans poste de travail, j'ouvre pour alledz sur ma micro sd ben la je me retrouve avec xeulement 3 fichiers .sav D'ou peut venir le probleme sachant que je peux pas rajouter de truc... comment se fait t'il que la micro sd a "cacher" les fichiers??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ça peut venir du lecteur USB, j'en ai eu un comme-ça, je voulais écrire et c'était indiqué protégé en écriture, alors que la clé n'avait aucune protection physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 et comment résoudre le probleme? tu as trouver une soluce a part un format c: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Comme dit Bitonio, ça peut venir du lecteur usb, donc teste ta carte avec un autre lecteur avant de formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 meme avec un autre adaptateur ca fonctionne pas... scandisk defrag, ca change rien snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 juste comme sa on gueule pas pour avoir le nouveau sonic alors que c'est une compilation mal faite avec des bug, ou le pokemon soul machin qui date de cher pas combien de temps^^ Non on gueule parce que les protection ds sur certain jeu devienne très chiant, plus chiant que ceux sur la psp, genre estpolis, ou alice au pays des merveille, pour citer que ceux la....c'est le faite que tel protection soit sauter....^^ Ou pour te faire bref, le faite d'avoir TOUTE les roms ds a la dispo de tous^^ Perso, quand un jeu ne se lance pas bien j'aime allée gueuler cher gbatemp sachant que le lendemain, il y aura un patch, c'est un coutume^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Un jour les gens en auront marre de se faire engueuler et arrêteront de se prendre la tête avec les gens comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 un tout nouveau firmware pour CycloDS Evo vient de sortir il est dispo dans le topic des mises à jour en post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ya un de mes vieux amis de l'école dont j'ai appris que dans mon petit village bien éloigné de tout grand commerce, il se vendait du R4 (je-ne-sais-pas-lequel) à 30$ micro sd incluse! ... Dans une Quincaillerie du genre Réno Dépot, Rona, BMR.. plus précisement "Ace". Ce que je me demande, c'est d'ou est-ce ce qu'ils les tiennent ces r4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, Ce type mdr les commandes surement de Chine... Chang long gang industralia one shatian town hui yang di- strect huizhou city guangdong huizhou china, people's repuplic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant