Aller au contenu

Installer IOS récents

Staze

Messages recommandés

Bonjour,

y a-t-il un risque ou un intérêt d'installer les dernières versions de tous les IOS téléchargeables avec NUS Downloader ?

Ma Wii est en 3.2, pucée wiikey, Bootmii en boot2, Starfall, Cios38 rev 14, j'ai aussi mis le ciospack V2.

Tout marche bien mais parfois quand je lance un homebrew (peut importe lequel) dans la homebrew channel j'ai un écran noir et je dois rebooter manuellement. Quand un homebrew fait un écran noir et que je rallume la console je peux le démarrer normalement après.

Quelle peut être la cause du problème ?

Merci de m'aider

Modifié par Staze

Je vais peut etre dire une connerie, mais ce ne serait pas du à un ios reload ? peut etre aussi une interférence avec ton ciospack qui en plus date un peu, qu'en pensent les connaisseur ?

Effectivement vaut peut etre mieux faire evoluer ta wii quand meme ;) surtout si tu veut utiliser certains hombrew

Le mieux pour toi, vus que ta wii est déja les hackée, c'est un coup de pimp my wii pour remettre tout ça a peut près a jour :) puis derrière installation du cios rev 14 ou 17, ce sont les plus stables et compatibles. Ne t'en vas pas sur cios rev 18 ou 19 pour le moment. Puis starpatch ou priiloader au choix et cela devrait etre ok. Après si tu veut vraiment lancer du backup gravé par la chaine disque installe cioscorp, mais bon rien ne vaut un bon loader usb avec un disque dur collé aux fesses de la console

je ne cherche pas vraiment à mettre ma wii en 4.2, elle fonctionne bien comme elle est là, juste un bug quand je lance des homebrews par moments, je voudrais bien comprendre pourquoi.

Si je mets à jour tous les IOS manuellement, y a-t-il un risque de brick ou autre vu que ma wii est en 3.2 ? Quels IOS mettre à jour en priorité ? Quels IOS ne pas mettre à jour ?

Qu'en pensent les pros ?

Je suis pas un pro mais je ne comprend pas trop pourquoi vu que tu a des soucis tu veut absolument rester en 3.2, il n' y a plus aucune utilité.

Pimp my wii ne te la passe pas en 4.2 mais en 4.1 ce qui est la meme chose en fait.

Il y plus de riques de brick a installer des ios a l'aveuglette qu' en passant par un outils qui a déjà été éprouvé a maintes reprises, parce que trouver si un ios et en suite quel ios fait merder tes hombrew c'est une autre paire de manches.

Tu a bootmii en boot2 donc si tu brick pas grave si tu possède la sauvegarde de ta nand, mais a mon humble avis tu vas plus te chauffer la tête a trouver une solution pour rester en 3.2 avec tout fonctionnel qu' autre chose, puisque de toute façons la plupart des développeurs de hombrew maintenant les font plutot compatibles system menu 4.1/4.2 que pour 3.2

Pour moi, mais ce n'est que mon avis peut être que ton soucis viens du cios pack ou alors peut etre une version trop ancienne du cios 249

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M