fredeejay Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 mp envoyer, ca serais bien qu'on trouve une solution en tous cas : ) re bon repondu transaction en cours j'envoie mon jeu demain matin a plus et bonne reception a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 oui, sujet clôt. Merci a toi d'envoyer en premier le jeux, de me faire confiance, tu sera pas déçu par moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 oui, sujet clôt. Merci a toi d'envoyer en premier le jeux, de me faire confiance, tu sera pas déçu par moi non plus. de rien pas de soucis je te file le numero du colis (lettre max) a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 sur meta on se fait confiance mutuellement dommage que j'ai vendu mon re 5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ouaip dommage, bin moi ca me fera un premier feed back déjà : ) de toute façon personnellement dans la vie jamais je prend les gens pour des cons, c'est un principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant