Aller au contenu

Xblaster CK3... difficile ?


keveen360

Messages recommandés

Salut tout le monde

je suis nouveau ici, j'ai vu le site apparaitre plusieurs fois durant mes recherches sur google, alors j'ai décidé de m'inscrire ;)

 

voila j'ai commandé chez F****** un Xblaster CK3 que j'ai reçu aujourd'hui, donc comme c'est mon premier flash... j'ai chercher sur le net des tutos mais hélas les tutos n'ont pas résolu mon problème... en effet apres avoir suivi le tuto de branchement des cables a la lettre, j'ai connecté le CK3 a mon PC qui voit bien le Xblaster CK3 mais voila... sur jungleflash je voit mon xblaster mais pas sur la partie de gauche qui me dit que mon lecteur est bien present

 

j'ai tout essayé mais rien a faire :(

impossible de faire voir mon lecteur...

 

pouvez vous m'aidez ? :pasmafaufe8:

 

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deviens fou les mecs... oui j'ai essayé tout les ports sata et sur plusieurs pc :s

 

le lecteur n'est pas detecté mais le Xblaster lui oui est bien detecté

sur les tutos j'ai pas bien compris, mais souvent ils parlent d'ejecter le lecteur XBOX puis d'eteindre la console... le repousser a moitier et rallumer la console

 

mais ça change rien a mon probleme

mes pc detecte tout sauf le lecteur xbox

 

pourtant mon pc detecte bien mon lecteur quand je le branche en direct sans passer par me xblaster

une petite question, quesqu'il se passe si j'utilise jungleflash dans le xblaster... en direct tout simplement

car j'ai cliquer sur DVDKEY32 et ça m'a mis un gros WARNING... j'ai fait une connerie ?

Modifié par keveen360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ton blaster sous Windows soit detecté ne veux pas dire que ton lecteur est bien branché, ça n'a rien à voir. Si tu debranches ton lecteur, le blaster le sera quand même.

 

Le truc du tiroir, c'est pour récupérer la clé du lecteur mais pour ça il faut d'abord qu'il soit détecté !!!!

 

Normalement il doit l'être dans le bios et dans le gestionnaire de periph de Windows, jungleflasher marche mal sur les OS 64 bits, c'est ton cas ? sinon il faut que tu achetes une carte SATA avec un chipset via VT6421 car c'est le chipset conseillé pour jungleflasher.

 

Perso j'ai une carte VIA et un Windows XP juste pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

 

j'ai essayé sur 3 PC ! 2 ayant Seven 32bits et l'autre 64 bits mais rien y fait :s

 

mes pc ne detecte pas mon lecteur DVD

 

j'ai commandé le SATA avec un chipset via VT6421... tu es sur que ça va fonctionner ?

la maintenant mon pc detecte mon lecteur DVD sur le bios mais pas sur Windows (toujours sans le blaster CK3... avec le blaster meme le bios ne le detecte pas)

Modifié par keveen360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

 

j'ai essayé sur 3 PC ! 2 ayant Seven 32bits et l'autre 64 bits mais rien y fait :s

 

mes pc ne detecte pas mon lecteur DVD

 

j'ai commandé le SATA avec un chipset via VT6421... tu es sur que ça va fonctionner ?

la maintenant mon pc detecte mon lecteur DVD sur le bios mais pas sur Windows (toujours sans le blaster CK3... avec le blaster meme le bios ne le detecte pas)

 

Salut

 

As-tu essayé sur un Pc en débranchant tous les autres lecteurs de ton PC?

Moi j'avais eu des problèmes de reconnaissances mais en débranchant toutes mes nappes IDE qui allaient vers mes lecteurs,j'ai plus eu aucun soucis

 

Donc à tester je pense

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...