lord666 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) n'importe quel disque dur SATA fonctionne sur xbox avec ceci bien sur faut une xbox puçée car ça fonctionne pas avec un exploit :/ Modifié le 17 mars 2010 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pour les prix des disques IDE, c'est simple, j'ai regardé sur ruemontgallet, en gros c'est 45€ les 160Go Par contre, j'ai été trompé par la quantité de jeux, ça me semble beaucoup 53 jeux sur un 80Go, j'en ai jamais mis autant, même en virant les fichiers inutiles... faut dire qu'à côté, je stockais un paquets de vidéos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je vous dirait ce qu'il en ai quand j'aurais la console pour la 360 Jtag, personne pour me donner un avis? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut a tous, voila juste pour vous dire que j'ai reçu la console et j'en suis très content surtout pour les émulateurs arcade, c'est la seul console qui gère parfaitement les émus arcade, c'est un pure bonheur, il n'y a pas 53 jeux sur le disque dure mais 25 le reste ce trouve sur DVD, me manque plus qu'un câble RJ45 croisé pour les transferts par FTP du PC vers la XBOX et la je serait Full ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 contant pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Cool mickey bon jeu alors ^^ bonne journée bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant